Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes : schtroumpf sportif au tribunal... le flop mode

Arrêtée en mai dernier pour avoir soit-disant jeté un bong de marijuana par la fenêtre, Amanda Bynes était attendue mardi au tribunal de New York. S'il n'est pas rare pour les stars d'avoir affaire à la justice, elles misent généralement sur la discrétion. Ce n'est évidement pas le cas pour Amanda qui se transforme en schtroumpf sportif avec une jolie perruque bleue. Malheureusement ce jour-là, cette nouvelle excentricité capillaire n'est pas le seul problème dans la tenue d'Amanda.

Loin de faire l'effort d'être propre sur elle comme une autre habituée des procès Lindsay Lohan, c'est avec un total look noir sportswear constitué d'un maillot de basket et d'un jogging que la jeune femme se présente face au juge. Elle n'oublie pas non plus les lunettes bling bling dissimulant la moitié de son visage. Sans doute un moyen pour elle de cacher son nez soit-disant cassé (par son chirurgien) comme elle le rabâche sur Twitter, nez qui a pourtant l'air très normal.

Lors de sa dernière sortie "officielle", Amanda Bynes sortait du commissariat, un joli mugshot à la clé. C'est à ce moment-là, en la voyant avec une perruque sale et de travers sur la tête que nous nous étions rendus compte de l'ampleur des dégâts. Quelques mois après, Amanda apparait aevc une superbe perruque bleue cette fois, crinièe qu'elle semble avoir piqué dans le placard de Nicki Minaj. Et non, ce n'est pas quelque chose de positif, même si cette dernière est passé à autre chose comme on peut le voir en couverture de Marie Claire US.

Il y a quelques temps, nous n'aurions jamais imaginé quelqu'un capable de finir encore plus mal que Lindsay Lohan et pourtant, que ce soit dans la rue ou sur Twitter, Amanda Bynes nous prouve chaque jour un peu plus le contraire. Une prouesse que l'on récompense d'un joli carton rouge.

À ne pas rater