Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes : Playboy lui offre du travail

Amanda Bynes n'a de cesse de faire parler d'elle dans les médias. Au dernier épisode on apprenait qu'elle a essayé de draguer Liam Hemsworth via Twitter. Si c'était pour viser Miley Cyrus indirectement, après avoir ouvertement insulté Rihanna, il pourrait bien y avoir de l'eau dans le gaz si elle l'apprenait. Mais les offres pleuvent aussi pour la starlette déchue, comme la proposition pour devenir égérie d'une marque de vaporisateur de marijuana. Maintenant c'est au tour de Playboy de lui proposer un poste, mais qu'elle a refusé. Ça ne tourne plus rond dans la tête de la star on dirait !

L'offre semblait plus que sérieuse quand Playboy radio a proposé à Amanda Bynes de faire une chronique rien qu'à elle pour une durée d'une heure par jour. TMZ confirme : ils voulaient l'engager et lui garantir une place à plein temps. Pourtant la star a refusé... Preuve que rien ne va plus pour la starlette déchue et qu'il y aurait de quoi l'hospitaliser d'urgence.

Si on se demande encore le bien fondé de ce refus, selon Amanda c'est parce qu'elle souhaiterait enregistrer un album. Mais bien sûr. C'est une nouvelle élucubration de la star qui l'année dernière voulait devenir créatrice de mode et lancer sa carrière à New York, un rêve dont on n'a jamais vu la couleur. Pour toute explication la lolita trash a déclaré : "Je veux faire le show. Mais je ne peux pas parce que je vais enregistrer un album !" Elle continue : "J'irai dans leur émission pour une interview quand je ferai la promotion de mon album."

L'offre pourrait paraître inattendue, mais Amanda Bynes a une certaine expérience en tant que tête d'affiche. Elle a joué dans "The Amanda Show" de Nickelodeon et eu des rôles principaux dans "Figure It Out" et "All That". Cependant, son dernier rôle date de 2010.

Pour l'instant aucun membre de Playboy n'a commenté ces déclarations et ce refus. Mais quel conseil pourrait-on donner ? A part : l'espoir fait vivre ! Ce qui est certain, c'est qu'Amanda Bynes a perdu une bonne occasion de faire parler d'elle... en bien, pour changer.

À ne pas rater