Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes : les habitudes tres etranges de la starlette dechue

A en croire Amanda Bynes, elle n'a aucun problème et sa vie est merveilleuse. Pourtant, la jeune femme qui vient de déménager de Los Angeles à New York affiche un comportement de plus en plus étrange. Si elle n'est pas une ex starlette Disney, elle semble pourtant bien touchée par leur malédiction. Amanda Bynes serait-elle en passe d'avoir une plus mauvaise réputation que Lindsay Lohan ?

Aujourd'hui à la retraite, Amanda Bynes ne fait plus parler d'elle côté carrière mais elle fait toujours le miel des tabloïds avec son comportement déroutant. Aujourd'hui ce sont ses ex-voisins qui ont eu la chance de la côtoyer avant qu'elle ne soit expulsée qui confient quelques détails croustillants au New York Post. Au début, la jeune femme joue les parfaites voisines en se présentant aux autres habitants de l'immeuble de Manhattan et en leur proposant des sorties. Et puis petit à petit son comportement est devenu plus troublant.

"Il lui est arrivé d'aller dans le hall à 2h du matin et de rire de façon hystérique pendant 4 minutes avant de retourner dans son appartement" rapporte l'un des voisins. Et lorsque la jeune femme retourne chez elle, ce n'est guère mieux. "Sa porte était ouverte tout le temps" ajoute une autre source "et on a vu qu'elle avait mis des ampoules rouges à toutes ses lampes". Et non, les voisins ne divaguent pas, sur les quelques photos qu'elle a postées sur Instagram, dont celle de ses seins, la lumière est écarlate. Une ambiance idéale pour un mauvais film d'horreur...
On imagine que les habitants de l'immeuble ont dû être soulagés de la voir partir à l'hôtel.

L'ex starlette Nickelodeon a déjà fait preuve d'un comportement étrange il y a quelques mois, allant jusqu'à se faire virer d'une salle de sport. La jeune femme a en effet décidé de se mettre en soutien-gorge avant de se remaquiller en plein cours de gym. En 2012, au cours d'une séance shopping à Los Angeles, elle s'était barricadée dans la cabine d'essayage d'une boutique pendant près de 2 heures. Elle a également eu quelques démêlés avec la justice suite à des délits de fuite et conduite dangereuse.

Amanda et Lindsay ont beau se détester, il n'y en a désormais pas une pour rattraper l'autre...

À ne pas rater