Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes : la starlette affirme jouer un role et ne pas etre folle

Voilà maintenant quelques mois qu'Amanda Bynes a détrôné Lindsay Lohan dans la catégorie des ex teen stars à problèmes. Comportement borderline, arrestation et insultes sur Twitter, la vie d'Amanda ressemble à un mauvaise soap opera. Si la jeune femme clame toujours haut et fort qu'elle n'est ni folle ni droguée, aujourd'hui elle affirme en plus qu'elle joue la comédie depuis le début !

Il y a des stars qui n'hésitent pas à créer le buzz pour faire parler d'elles et donner un nouveau souffle à leur carrière. C'est visiblement la technique qu'affirme avoir adopté Amanda. Starlette à la retraite, elle était jusqu'il y a peu, tombée complètement dans l'oubli. Pour y remédier, elle a décidé de se comporter bizarrement. "Tout ceci c'est un rôle et tu le sais !" se défend-t-elle auprès d'un ami via sms. "Je suis une actrice et je sais ce que je suis en train de faire". C'est donc pour le plaisir qu'elle porterait des perruques sales à l'envers, jouerait les fantômes en pleine rue et insulterait à peu près n'importe qui sur Twitter.

Si tout cela nous dépasse un peu, dans la tête de la starlette tout est plutôt clair. "J'ai deux millions de followers et maintenant tout le monde me demande." explique-t-elle. "Je suis intelligente et pas stupide. Tout le monde parle de moi. Le monde m'aime" poursuit-elle, visiblement partisane du "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi!".

Si on veut bien lui laisser le bénéfice du doute et considérer qu'elle n'est pas folle et joue juste la comédie, aller jusqu'à se faire arrêter, c'est tout de même un peu extrême et ça, ça la rend plutôt bizarre...

À ne pas rater