Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes : la lolita trash arretee et hospitalisee d'urgence

Il semble que l'apparition d'Amanda Bynes dans InTouch qui mettait en lumière son addiction pour la drogue et ses conditions de vie déplorables ait fait mouche. L'actrice déchue a finalement été arrêté et hospitalisée à New York, le 23 mai 2013. Il faut dire que son comportement devenait inquiétant entre ses seins nus sur Twitter et ses habitudes étranges, il était plus que temps que la star fasse l'objet d'une évaluation psychiatrique !

C'est à 19h40, jeudi 23 mai, que les officiers de police ont débarqué dans l'appartement d'Amanda Bynes pour l'arrêter suite à l'appel du concierge de l'immeuble qui l'a dénoncée pour avoir fumé de la marijuana dans le hall d'entrée. Grave erreur pour la lolita trash qui avait fortement démenti posséder de la drogue suite à l'article de InTouch. Sa crédibilité qui n'était pas à son meilleur niveau s'effondre totalement !

"Quand les flics sont arrivés, il y avait une forte odeur de marijuana émanant de son appartement", raconte un témoin. De plus, la star a empiré son cas en jetant un bong par la fenêtre et bien en vue des policiers. Amanda Bynes a donc été arrêtée pour mise en danger délibérée, possession de drogues et falsification de preuves. Des accusations lourdes qui ne vont certainement pas faire remonter sa réputation.

L'ex-starlette ayant connue quelques démêlées avec la justice par le passé, notamment pour un délit de fuite, semble annoncer ce que sera la suite. Amanda Bynes a également été conduite à l'hôpital pour une évaluation psychiatrique et il était temps pour l'ex-actrice et son dérapage trash.

Alors, fin des frasques de la lolita trash ou tournant encore plus inquiétant ? Affaire à suivre.

H.F-G

À ne pas rater