Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes : elle attaque Perez Hilton et Us Weekly en justice !

Amanda Bynes serait-elle une cause perdue ? Juridiquement, c'est probablement le cas. Avec son comportement pour le moins déroutant, l'ex-starlette fait la une des tabloïds et des sites people. Fatiguée de cette publicité négative, Amanda a décidé d'attaquer deux d'entre eux en justice, Perez Hilton et UsWeekly sans vraiment avoir une chance de gagner.

Depuis quelques temps, plus une semaine ne se passe sans qu'Amanda Bynes ne fasse parler d'elle. Pas de retour sur le devant de la scène pour l'actrice de "Ce que j'aime chez toi" mais un comportement plus que bizarre qui alarme ses proches comme les médias. Alors qu'US Weekly, entre autres, rapporte chacune de ses frasques, PerezHilton.com s'interroge de plus en plus sur l'état mental de la jeune femme.

Après avoir un temps considéré que toute publicité était bonne à prendre, Amanda est lasse d'être la proie des tabloïds et riposte. "J'attaque en justice US Weekly et Perez Hilton parce qu'ils continuent de considérer que je fais quelque chose de mal en tweetant et en me rendant à des shooting photos. F*** You !!!" voilà l'un des tous derniers messages posté par la jeune femme sur Twitter. Mercredi, le magazine Us Weekly avait rapporté qu'Amanda Bynes avait été vue dans les rues de New-York, une chemise sur le visage faisant visiblement semblant d'être un fantôme avant de se rendre chez McDo et d'acheter deux cocas qu'elle a bu en même temps. On imagine que c'est cela qu'Amanda devait considérer comme "se rendre à un shooting"

N'en déplaisent à la starlette, il y a très peu de chance pour que les deux publications soient inquiétées puisqu'en ne faisant que relater des évènements réels et en donnant leur avis, ils sont protégés par le premier amendement.

Perez Hilton a réagi en faisant part de sa tristesse face à cette attaque en justice. "J'avais l'habitude de considérer Amanda Bynes comme une véritable amie. Cela me rend triste. Voir dans quel état elle se trouve aujourd'hui, ça m'attriste. Beaucoup de ses autres amis de longue date à qui j'ai parlé récemment sont aussi tristes que moi et se sentent impuissants. Je suis de tout coeur avec elle et sa famille. Sincèrement. J'espère vraiment qu'elle ira mieux! " a déclaré le bloggeur people.

Après avoir réglé ses comptes, Amanda s'est livrée à son activité favorite, poster des photos vulgaires sur Twitter.

À ne pas rater