Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes, egerie pour des vaporisateurs de marijuana ?

Nous n'ignorons rien des récentes débâcles d'Amanda Bynes avec la justice concernant son problème de drogue. Après avoir été arrêtée et hospitalisée d'urgence, s'être rasée le crâne lors d'un coup de folie, elle n'est décidément plus à un dérapage près quand on voit qu'elle porte plainte et profère des insultes sur Twitter. Mais et si une marque en faisait une égérie ? C'est une proposition bien étrange que la lolita trash aurait reçu de la part d'une marque de vaporisateur de... marijuana.

Grenco Sciences aura bien saisi le centre d'intérêt principal d'Amanda Bynes, à savoir la marijuana. Ce pourquoi elle a été arrêtée d'ailleurs ! Mais qu'est-ce que Grenco Sciences ? Une marque de vaporisateur de marijuana. Contactée par le directeur général de l'entreprise, Chris Folkerts, on proposerait à l'ex-starlette une place d'égérie. Pourquoi pas, si Amanda souhaite encore relancer sa carrière, c'est le moment ou jamais. Grenco Sciences voudrait voir se joindre Amanda Bynes au rappeur Game qui fait actuellement de la publicité pour leur "G-Pen vaporizor". Le suspens est à son comble, la starlette déchue acceptera-t-elle ?

Dans une lettre proposant un contrat à Amanda, Chris Folkerts a dit : "Nous pensons que vous seriez une excellente porte-parole (...) nous savons que vous allez adorer nos vaporisateurs si bien que vous n'aurez plus jamais à utiliser une pipe à eau ou un bol". Il est certain que la lolita trash aurait pu le tester sans problème au vu des plaintes de ses voisins à cause de l'odeur de marijuana émanant de l'appartement de la star.

Alors trait d'humour ou vraie proposition ? Nous ne saurons jamais car malheureusement la marque ne rémunère pas leurs portes-paroles, cela ne risque pas d'intéresser l'ex-starlette pour payer son loyer, bien qu'elle ait reçu un avis d'expulsion, ni même une opération de chirurgie. Dommage !

À ne pas rater