Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes : drogues, conditions de vie deplorables, la chute trash continue

Nouveau scandale dans la vie d'Amanda Bynes ! La bimbo en perdition fait la couverture du magazine américain InTouch une nouvelle fois, mais pas comme elle le souhaiterait. Deux photographes s'étant retrouvés dans une soirée de la star, ils ont décrit et ont immortalisé par des photos l'intérieur de son appartement insalubre, ses attitudes étranges et son apparence plus que jamais trash.

Les photos de la fête d'Amanda Bynes révèlent ses conditions de vie catastrophique. On y voit l'actrice déchue fumer un joint et rafraîchir incessamment sa timeline Twitter, comme totalement obsédée par ce réseau social où elle a notamment posté une photo de ses seins. Elle a été vue appliquant son maquillage durant la soirée et danser à la manière de sa vidéo étrange qui avait secoué ses fans, avec "un homme étrange qui dansait derrière elle et fumait de l'herbe avec elle" a affirmé l'un des photographes du magazine. Avec la déclaration de guerre contre les tabloïds d'Amanda Bynes, le photographe s'est fait appeler "Joe" afin de garder l'anonymat.

L'autre photographe, Giovanni Arnold raconte que la star avait un comportement erratique durant la soirée : "Une minute elle est cool et a les pieds sur Terre et la minute suivant elle est différente, indécise et elle ne peut pas tenir une conversation". Si on doutait encore de sa santé mentale et alors qu'elle s'acharne à dire qu'elle n'a aucun problème, cela semble être pourtant le cas !

Avant tout cela, la star avait donné une interview au magazine InTouch affirmant qu'elle ne fumait pas de marijuana, pourtant Giovanni Arnold déclare : "La weed est partout. Sur son lit, sur le sol". Côté déco, ce n'est plus engageant ! Les deux photographes racontent que le salon est presque totalement vide et que certaines fenêtres comprennent des stores tandis que d'autres sont noircies à la bombe. Comme si la starlette déchue ne pouvait pas acheter d'autres stores.

Improvisant une séance photo durant la soirée, "Joe" raconte : "Sa robe était serrée et fine et on pouvait voir son soutien-gorge, elle semblait aimer ça". Ce qui n'est finalement pas très étonnant pour celle qui se surexpose dénudée sur Twitter. Il décrit les pieds d'Amanda Bynes comme plein de coupures et de contusions. La chute trash ne semble pas avoir de fin !

La fête aura duré jusqu'à 5h du matin où l'ex-starlette jette ses invités dehors. On a plus aucun doute sur ses habitudes étranges après ça !

H.F-G

À ne pas rater