Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes : doit-on lui supprimer Twitter ?

Si les tabloids se sont régalés avec les déboires judiciaires de Lindsay Lohan en début de semaine, aujourd'hui c'est son alter-égo de chez Nickelodeon Amanda Bynes qui fait parler d'elle. Pas de passage au tribunal pour l'actrice mais un comportement de plus en plus étrange sur Twitter entre messages mystérieux et "selfies" vulgaires.

Depuis qu'elle est à la retraite, l'actrice de "Ce que j'aime chez toi" a beaucoup de temps entre les mains, sans doute trop d'ailleurs puisqu'elle ne lâche plus Twitter. Après avoir posté des photos de son étonnante transformation et de sa joue piercée, (elle a aujourd'hui fait piercer la deuxième) la jeune femme poste des messages pour le moins déroutants. "You are you who date", "I created the phrase Ily & lololol *proud*" (J'ai inventé I love you et lololol *fière*), "If I don't follow you I hate you" (Si je ne vous follow pas je vous hais") ou encore "I want @drake to murder my vagina" (une façon pour le moins explicite de nous faire comprendre qu'elle aime Drake que l'on ne traduira pas)... Voilà les messages que l'on peut lire sur le Twitter de la jeune femme. Tout ça entre des photos d'elle, de ses chaussettes, et de Drake qui n'a évidemment pas répondu à ses avances.

Inutile d'être extra lucide pour se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond chez la jeune femme et tout le monde s'en rend compte, sauf elle. "Amanda n'a absolument aucune idée de la réputation qu'elle se fait avec tous ses agissements étranges" confiait récemment une source au site Radaronline. Il n'y a pas que par rapport à Twitter que la jeune femme soit dans l'erreur d'ailleurs. "En fait, lorsqu'elle s'est fait arrêter pour DUI et les présumés délits de fuite, tout ce qui l'intéressait c'était la publicité qu'elle se faisait !" poursuit la source en soulignant l'inquiètude des proches et amis de la jeune femme qui semble avoir perdu tout sens de la réalité.

Si pour ce qui est de faire remonter sa cote de popularité, malheureusement on ne peut pas faire grand chose, on conseille quand même à ses proches de lui supprimer Twitter pour éviter qu'elle s'enfonce !

À ne pas rater