Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes : ''bizarre et inquietante'' selon Drake

Même internée depuis plusieurs semaines, Amanda Bynes continue de faire la manchette. Aujourd'hui, c'est grâce (à cause ?) de "l'homme de sa vie" comme elle l'appelle, que l'on parle d'elle puisque le chanteur Drake a enfin décidé de s'exprimer au sujet de l'étrange fixette que fait l'actrice troublée sur lui.

Si ce n'était pas aussi triste, on rirait presque de la descente aux enfers d'Amanda Bynes. Son internement en hôpital psychiatrique, pour schizophrénie visiblement, n'est que la fin de parcours de longs mois de perdition. Hormis ses apparitions déroutantes dans les rues de New York, un drap sur la tête ou un chien sur le visage, c'est sur Twitter que la jeune femme a affiché le comportement le plus déroutant et notamment à partir de mars 2013. Après plusieurs messages sans grand intérêt, elle tweete un message pour le moins perturbant qui fait alors couler beaucoup d'encre "I want @drake to murder my vigina". C'est le point de départ d'une véritable obsession pour la jeune femme et Drake revient sur cette fixette au cours d'une interview pour le magazine XXL.

"Je ne sais même pas qui faisait ça ou ce que ça veut dire. Si c'était elle, j'imagine que c'est un peu étrange et perturbant" explique le jeune homme qui reste visiblement très gentleman. Car ce message n'est que le début d'une longue série où Amanda alterne entre déclaration d'amour à "l'homme de sa vie" et insultes. "De toute évidence, c'est un comportement qui n'a rien à voir avec moi. Les personnes qui sont derrière ça, que ce soit elle ou d'autres, savent que ça attire l'attention alors ils continuent". Que Drake se rassure, il n'est pas vraiment le seul qu'Amanda traite de "moche" sur Twitter et même ses amis en font les frais. Lors d'une interview, Ana Rivera a affirmé que l'actrice pouvait l'insulter sans même sans souvenir par la suite.

Amanda est désormais privée de Twitter puisqu'elle a été internée contre son grès après avoir mis le feu dans l'allée d'un inconnu en Californie.

À ne pas rater