Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes, accusée de délit de fuite : la nouvelle Lindsay Lohan du volant ?

On n'a pas vu Amanda Bynes au cinéma depuis 2010 et son rôle aux côtés d'Emma Stone dans "Easy A". Et pour cause, la starlette est trop occupée à jouer les mauvaises Schumacher au volant de sa BMW ! Arrêtée il y a quatre mois pour conduite en état d'ivresse, la star est aujourd'hui accusée d'un nouveau délit de fuite après avoir percuté une voiture dans Los Angeles... La comparaison avec Lindsay Lohan, multi-récidiviste et habituée des tribunaux, est ensuite vite faite.

Quand on vous dit que la malédiction des starlettes existe ! Entrées trop tôt dans le star system, devenues célèbres grâce à une série culte, ces jeunes stars finissent par sombrer dans l'alcool et la dépression. Vous pensez qu'on exagère ? Et pourtant, depuis la fin de la série "Ce que j'aime chez toi" en 2006, Amanda Bynes n'a que très peu été vue au cinéma. Pire, elle twitte régulièrement qu'elle n'aime pas jouer la comédie, jusqu'à affirmer en juin qu'elle prend sa retraite d'actrice à seulement 26 ans.

Depuis, la star se la joue Ryan Gosling dans "Drive", le talent de pilote en moins. Comprendre : elle percute tout ce qui bouge avant de prendre la fuite. Celle qui veut éviter les retombées dans la presse s'y prend donc plutôt mal. La victime du délit de fuite, en racontant sa conversation avec la star, précise bien qu'elle était dans un état second (éméchée ?), et qu'elle paraissait angoissée à l'idée de remplir un constat.

Mais quand on a un visage connu, difficile de s'enfuir l'air de rien ! D'ailleurs, quand la police a reçu la plainte concernant Amanda Bynes, leur première réaction a été de plaisanter sur les multiples délits de l'actrice : "Elle ne vient pas d'être arrêtée pour conduite en état d'ivresse ?"

Amanda Bynes, actrice à la retraite et chauffarde, n'a pas supporté cet énième mauvais buzz et a supprimé tous les tweets de son compte Twitter. Pas sûr qu'elle nous manque.

À ne pas rater