Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes : 27 ans pour la starlette en perdition

Seulement un an de passé depuis le dernier anniversaire d'Amanda Bynes mais la jeune femme n'a pas chômé et sa vie a pris un véritable tournant. Certes, sa carrière est toujours en berne mais elle fait toujours la une des journaux grâce à (à cause de ?) son étrange comportement. Aujourd'hui, la jeune femme fête ses 27 ans et tous en coeur on lui souhaite un très joyeux anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? A l'origine, Amanda Bynes est une teen star issue de la team Nickelodeon. Elle a d'abord débuté dans le "Amanda Show" avant de se faire connaître d'un plus large public dans "Ce que j'aime chez toi". Starlette sexy, elle était de toutes les soirées jusqu'à ce qu'elle entame une lente descente aux enfers au point devenir l'alter égo de Lindsay Lohan ou presque. Depuis, elle a pris une retraite anticipée et se consacre à ses parfums et à sa marque, enfin selon elle.

Pourquoi elle est connue ? Si elle est l'une des actrices avec qui on a grandi, aujourd'hui ce n'est pas vraiment pour son CV qu'on la connait. La jeune femme enchaîne les frasques et s'offre un casier judiciaire qui n'a rien à envier à Lindsay. Entre les DUI et les conduite sans permis, elle s'impose façon danger public au point que la mise sous tutelle a déjà été évoquée. Expulsée de son appartement après avoir traumatisé ses voisins avec son comportement étrange, elle a fait de son twitter un véritable show où ,lorsqu'elle ne poste pas des photos de ses seins, fait des avances à Drake.

Son actu ? Hormis judiciaire, pas vraiment d'actu pour la jolie Amanda Bynes si ce n'est du côté de son physique. Fini la petite poupée des red carpets, désormais elle arbore des piercings aux joues, des perruques de mauvaise qualité et un make-up qui fait pâlir Lil' Kim de jalousie.

Son style ? Avant, la jeune femme avait tout de la parfaite starlette. Robes tendance et sexy, crinière brillantissime, bronzage impeccable, elle faisait son petit effet. Aujourd'hui, Amanda est un peu en perdition avec ses perruques cracra et ses accoutrements étranges, enfin ça c'est lorsqu'elle ne se promène pas dans les rues de New York en faisant semblant d'être un fantôme. Désormais il n'y a plus que Kim Kardashian qui soit fan de son style .

Info vérité : lors de son arrestation pour conduite en état d'ivresse, elle a crié son innocence et est même allé jusqu'à tweeter Obama en lui demandant de virer le policier qui l'avait arrêtée.

Cote de popularité : 4/10 parce que même si c'est un peu triste, ses pérégrinations twitter sont un peu drôles...

À ne pas rater