Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyson Hannigan, Miley Cyrus... 5 stars victimes de fans psychopathes

Les stars seront les premières à vous l'affirmer, il y a les fans et les fans... un peu à tendance psychopathes. Et oui, malheureusement actrices et chanteuses sont nombreuses à en payer les frais. La dernière en date n'est autre qu'Alyson Hannigan , dont un fan récemment sorti d'un hôpital psychiatrique la harcèle. Sympathique quand on est maman de deux jeunes enfants. Miley Cyrus aussi a eu sa dose de psychopathes en tout genre, mais elles ne sont pas les seules. Retour sur 5 célébrités qui n'ont pas eu beaucoup de chance avec des fans.

Cette semaine justement au cinéma est sortie le film "Antiviral" , qui montre d'une manière satirique à quel point certain fans sont prêts à aller loin pour leur star favorite. Alyson Hannigan est bien au courant puisqu'un homme la harcèle continuellement en ce moment. Menaces directes contre elle et sa famille, elle a récemment confié en interview avoir peur. Une ordonnance pour l'empêcher de l'approcher a été instaurée par le tribunal mais ne durera que 3 semaines... Espérons donc qu'il y en ait une définitive prochainement.

Miley Cyrus, la starlette bientôt mariée qui a récemment fêté ses 20 ans a eu droit à plusieurs fois assez spéciaux. Un homme d'une quarantaine d'années était persuadé que la jeune femme dans "Hannah Montana" lui disait des messages subliminaux. Il est même allé jusqu'à traîner à côté d'endroit de tournage, voulant se faire passer pourr son père. Et puis récemment, un fanatique s'est introduit chez elle.. avec des ciseaux. C'est du jolie.

Jessie J célèbre pour le plâtre qu'elle a longtemps gardé a eu une fan qui s'est cassé la jambe pour lui ressembler. Cette dernière avait même réussi à prendre le numéro de la chanteuse et lui a envoyé un MMS avec écrit "regarde mon joli plâtre... je ferai tout pour te ressembler". Vous avez dit flippant ?

Des histoires toutes plus folles les une que les autres... Des fans qui vont loin, très loin avec leurs stars préférées, c'est à découvrir en images sur Puretrend. Âmes sensibles s'abstenir.

À ne pas rater