Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyson Hannigan : de Buffy à How I Met Your Mother

Alyson Hannigan à ses débuts en 1998. Nous sommes en plein dans les années "Buffy contre les vampires", peut glorieuse niveau style.
Alyson Hannigan à ses débuts en 1998. Nous sommes en plein dans les années "Buffy contre les vampires", peut glorieuse niveau style.

Alyson Hannigan, c'est l'actrice qui arrive à endosser tous les rôles avec brio. Elle a été Willow, sorcière lesbienne dans Buffy Contre les Vampires, est passée par le rôle de Michelle, personnage naïve et lourdingue d'American Pie, et a terminé dans le rôle de Lili Aldrin, dans How I Met Your Mother.

Un phénomène à elle toute seule, qui a réussi à s'emparer des films et séries les plus cultes des années 90 et 2000. " Une fois, au stage d'été... "... Qui ne se souvient pas de cette phrase devenue "legendary" depuis American Pie ? De même dans la série How I Met Your Mother, où elle représente le couple parfait avec son "Marshmallow". Une "Lili-Pad" pleine de tendresse, complètement foldingue, et persuadée de faire des plans machiavéliques.

Alyson Hannigan est, dans la vraie vie, un personnage à elle toute seule. Le genre de fille qu'on rêverait de rencontrer parce qu'on sait très bien qu'en aucun cas elle ne sera décevante. Au point même que pour sa première sortie dans la rue avec sa fille, elle a pris soin de revêtir un costume de kangourou, mettant "baby lili" dans sa poche avant.

Côté style, l'actrice nous en a fait voir de toutes les couleurs. Du look gothico-on-sait-pas-trop-quoi à l'association pull/salopette, on a failli s'évanouir !

Dieu merci, depuis quelques temps Alyson a bien compris que la mode était importante, et a fini par créer des looks parfaits avec certains indispensables qu'elle quitte rarement.

Une nana comme on les aime, qui a du cran et une audace rare... A découvrir sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes, fan de Lili

À ne pas rater