Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice, Charlotte, Andrea : La famille Dellal

Autre famille royale d'Angleterre, les Dellal représentent, à l'image des Missoni, une véritable dynastie. Si pour notre génération ce sont surtout les petits derniers Alice, Alex et Charlotte, qui s'offrent l'attention des médias, le patriarche n'est pas un inconnu.

Discret de nos jours, "Black" Jack Dellal, investisseur immobilier de son état, a lui aussi fait les choux gras de la presse à scandales, avec un sérieux penchant pour le jeu. Un joli ADN de grandeur et de décadence, voilà de quoi hérite la famille Dellal.

Dans la famille Dellal, je demande...

La mère : Andrea, femme de Guy Dellal, mannequin brésilien. Elle est la mère d'Alice, Charlotte et Alex. Si elle s'est éloignée des podiums, elle continue de fréquenter les front rows des Fashion Week.

La fille : Alice, la petite-fille de "Black" Jack. Elle s'impose rapidement en tant qu'icône mode. Si elle joue volontiers les égéries Agent Provocateur, il serait trop simple de la réduire à un rôle de porte-manteau doré. Une allure destroy, la moitié du crâne rasée et pléthore de tatouages et percing, la jeune femme est loin de se fondre dans la masse. Une demoiselle qui fleure bon le scandale et le style et qui s'affiche aux côtés de Mario Testino, comme de Pierre Casiraghi, petit-fils de Grace Kelly. Son parrain ? Nul autre que Mick Jagger.

La fille 2 : Charlotte. C'est à cette demoiselle excentrique que l'on doit la dernière marque Charlotte Olympia, nouveau gourou de la chaussure. Avec des créations acidulées et originales, elle conquiert les modeuses les plus pointues comme Olivia Palermo.

Le fils : Alex. Ce conservateur 28 ans est déjà propriétaire de sa galerie, la 20 Hoxton Square Gallery. Mais s'il voit son nom imprimé dans les tabloïds c'est surtout grâce à sa moitié, la jolie Charlotte Casiraghi. Son parrain à lui ? Mario Testino.

Les tantes : Gaby Dellal et Jasmine Dellal qui se sont tournées vers le cinéma, plutôt que la mode. Actrices, productrices, réalisatrices, elles jouent les couteaux suisses.

 

Une famille qui mêle scandale, style et glamour. À découvrir, en images, sur Puretrend.

À ne pas rater