Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice au pays des merveilles : la suite du film de Tim Burton annoncee

En 2010, nous avions pu admirer la version du conte "Alice au Pays des Merveilles" revisité par Tim Burton. Alice est un de ces personnages iconiques Disney intemporels et toujours adorés. D'ailleurs les studios Walt Disney aurait trouvé un nouveau réalisateur pour adapter une suite, mais qui donc arrivera à rivaliser avec l'extraordinaire univers de Tim Burton ? Il s'agit d'un certain James Bobin, mais qui est-il ?

Tim Burton, bien sûr ça nous parle. Mais James Bobin... un peu moins. Pourtant il s'agit du réalisateur des "Muppets" et Walt Disney annonce qu'ils l'ont choisi comme celui qui adaptera la suite de "Alice au Pays des Merveilles". De son côté, la scénariste du premier volet, Linda Woolverton, a elle aussi confirmé écrire le scénario d'une nouvelle aventure. Notre Alice risque de rencontrer encore quelques problèmes farfelus bien loin de l'univers de Lewis Carroll, son auteur !

Aucune autre information n'a filtré sur son casting, ni même une date provisoire de sortie. Néanmoins il a été révélé un titre potentiel "Into The Looking Glass". Il semble difficile de faire une meilleure adaptation que celle de Tim Burton qui a inspiré les créateurs et tout particulièrement inspiré Swarovski. De plus, en s'entourant d'acteurs comme le talentueux et charismatique Johnny Depp ou encore la belle Mia Wasikowska qui faisait une poétique Alice et une Anne Hathaway, une reine blanche sous acide, Burton se couronnait d'ores et déjà de succès.

Mais il semble temps de passer le flambeau, on donne donc sa chance à James Bobin qui planche aussi sur une suite des "Muppets". Il aurait été dommage de ne pas surfer sur le succès du premier volet de "Alice aux Pays des Merveilles" qui a fait plus d'un milliard de dollars de recettes à travers le monde.

En attendant on reste patient... Affaire à suivre.

H.F-G

À ne pas rater