Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert : en couple a l'ecran comme a la vie pour leur propre emission

Ex-Miss France, succédée par le canon de beauté Marine Lorphelin, Alexandra Rosenfeld a récemment confirmé son idylle avec Jean Imbert, le gagnant de Top Chef en 2012. Devenus inséparables, le couple titillait depuis un moment les fans sur leur supposée relation. Maintenant qu'elle a été révélée au grand jour, ils préparent une émission ensemble. Le couple qui s'est rencontré hors plateau, souhaite s'y retrouver ensemble, un parcours peu commun et on aime ça !

Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert forment l'un des couples les plus cutes du moment, tant et si bien qu'ils présenteront un programme ensemble à la rentrée.

Après avoir taquiné leurs fans sur Twitter, en suggérant à demi-mots leur relation, c'est officiel, l'ex Miss France et le célèbre cuisinier de M6 ont révélé leur relation via Twitter interposés ! Très amoureux comme en témoigne le tweet récent de Jean Imbert : "Se lever, faire la cuisine, faire l'amour, se coucher et recommencer", on les voit parfaitement tenir une émission ensemble. Le programme serait donc un format court de 2 minutes, diffusé sur M6. Les dernières rumeurs affirment également qu'il serait intégré à l'émission "100% Mag" et parlerait de cuisine sur un ton humoristique. Si on voit bien Jean dans le rôle, on se demande quel sera celui de la jolie blonde... Les "Bonnie & Clyde" à la vie, comme l'a tweeté Jean Imbert à leur sujet, vont-ils le devenir à l'écran ?

On n'en sait pas beaucoup plus pour l'instant, pas même du producteur du programme, Mouloud Achour, chroniqueur du Grand Journal de Canal +. Seulement que plusieurs chaînes étaient intéressées par l'émission. Pour en savoir davantage, il faudra attendre la rentrée 2013.

En attendant, on pourra toujours se régaler devant l'émission de M6 "Norbert et Jean : le défi" et devant l'émission lancée par Jean Imbert sur 6ter. Quant à Alexandra Rosenfeld, on l'imagine déjà devenir une des présentatrices les plus lookées du PAF.

À ne pas rater