Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Golovanoff vs elle-meme : le sac seau Delphine Delafon

VS

Une pièce : Le sac seau Delphine Delafon.

Une star : Alexandra Golovanoff

Alexandra Golovanoff semble avoir succombé à la griffe de Delphine Delafon, ancienne créatrice d'Heimstone, qui a monté sa propre marque de sac. Ce sac seau devenu it-bag en France s'étrenne partout et pour toutes les occasions. Cette création se devait donc de passer par la présentatrice de Paris Première qui connaît tout de la Fashion Week. Celle qui brille en front row a récidivé à deux reprises, la main dans le sac comme on dit ! La première fois c'était lors du défilé Christian Dior, le 1er juillet 2013. La Carrie Bradshaw française portait alors une robe longue très estivale avec son imprimé exotique. Le mélange de vert et d'orangé allait parfaitement au teint d'Alexandra Golovanoff. C'est là que le sac entre en scène, puisque la présentatrice avait opté pour un modèle à franges rouges. On aime la présence du orange sur le sac qui vient en raccord avec le bas de la robe. Mix de rouges, l'un plus foncé et l'autre plus clair, le sac apporte un sérieux coup de pep's à la tenue.

Le bémol ? Aucun, un look à la fois estival, casual et plein de punch pour Alexandra Golovanoff en ce début de Fashion Week.

Deuxième apparition de la présentatrice de Paris Première, au défilé Giambattista Valli, le 2 juillet 2013. Autre jour, autre sac Delphine Delafon, c'est à se demander si elle n'en aurait pas pour tous les jours de la semaine. Cette fois c'est un modèle très sauvage et à clous, toujours dans les teintes rouges, qu'Alexandra Golovanoff fait son entrée. Pour le mettre en valeur, cette tenue sera sous le signe de la couleur, rien d'étonnant pour celle qui sait parfaitement doser la néon touch. Elle enfile une chemise rouge dans une teinte plus douce associée à une jupe noire qui a pour but de rehausser l'effet color block. Pour trancher, elle termine sa tenue par des escarpins tout à fait étonnants et élégants. La touche sauvage du sac apporte définitivement le coup de pep's de ce look qui aurait pu manquer.

Le bémol ? Aucun. Encore une fois, le mélange de couleur est maîtrisé et on aime l'audace de cette tenue.

Verdict ? On adore les deux !

À ne pas rater
À découvrir