Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexander Skarsgard, nu et en danger pour le final de True Blood

Dimanche soir, l'épisode final de la saison 6 de "True Blood" fut aussi génial qu'inquiétant. Des véritables montagnes russes, surtout pour les fans du beau Eric Northman, joué par Alexander Skarsgard. Si vous ne voulez pas vous faire spoiler, mieux vaut éviter de lire cet article ! En effet, lors des dernières minutes du show, le vampire nordique profite de quelques rayons soleil pour lire entièrement nu, allongé sur un transat. Vous vous en doutez, ce bain de soleil aura de graves conséquences...

Si le show d'HBO n'est jamais avare de scènes nues, il faut avouer que cela faisait longtemps qu'on n'avait pas pu admirer le corps sculpté d'Eric Northman. Grâce à l'épisode final de la saison 6 de "True Blood", intitulé "Radioactive" (la saison a été exceptionnellement raccourcie à 10 épisodes au lieu de 12 pour se caler sur la grossesse d'Anna Paquin), c'est maintenant chose faite. En effet, à la fin de l'épisode, on découvre le vampire millénaire complètement nu, tranquillement allongé sur un transat, un livre à la main. Les fans se demanderont peut-être comment le vampire peut profiter d'un bain de soleil sans prendre feu, mais il faut rappeler que le sang de fée (et donc le sang de Sookie) permet aux vampires d'affronter les rayons UV sans crainte.

Sookie lui a-t-elle offert quelques gorgées de son sang magique ? Pourquoi le vampire semble-t-il si tranquille ? Malheureusement, cette vision de rêve ne durera pas longtemps... Soudain, le vampire se redresse, grimace, et prend entièrement feu ! On remarque d'ailleurs que les flammes sont habilement placées devant les parties intimes de l'acteur. Un peu de pudeur avant son hypothétique mort ?

Avec un tel cliffhanger, on peut se poser la question : l'acteur Alexander Skarsgard quitte-t-il la série "True Blood" ? Le retrouvera-t-on dans la saison 7 ? Si la série d'HBO n'a pas peur d'assassiner certains de ses personnages les plus importants, il faut avouer que la mort d'Eric pourrait faire beaucoup de tort au show.

Regarderez-vous encore le show si Eric Northman n'y apparaît plus ? Ce qui est sûr, c'est qu'avec une telle question en suspens, le début de la saison 7 (diffusée l'été prochain) démarrera en fanfare !

À ne pas rater