Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung, un peu trop sage

Alexa Chung commencerait-elle à tourner un peu vieillotte ? Venue présenter à Londres, aux Grand Connaught Rooms de Londres, les ELLE Style Awards 2011, la it-girl avait un peu le look en berne.

Sa première tenue lors de la cérémonie, un ensemble, coupe rétro, signé Yves Saint Laurent printemps 2011 correspond bien à son ADN mode old school. Sans décolleté et mi long, l'ensemble se constitue d'un top et d'une jupe, le ventre un peu dévoilé pour la touche sensuelle.

Changement de tenue pour l'after party, où l'heure était à tout sauf à la séduction pour la fashionista, qui succombe à la tendance nonne. Toujours un peu girly, elle mise sur une coupe parapluie, des petits pois blancs et une ceinture noeud, les bons points de la robe. Malheureusement, elle jette son dévolu sur une création à col roulé blanc et longues manches, pour une allure à la fois stricte et ennuyeuse, les escarpins noirs ne donnant aucune touche de style à la tenue.

La crinière plus foncée qu'à l'accoutumée dévoile un minois très naturel, les lèvres juste un peu rosées et le regard sublimé par une touche de mascara.

Une apparition pas vraiment à la hauteur du modeuse de la trempe d'Alexa, surtout pour un événement mode comme les ELLE Style Awards.

 

À ne pas rater