Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung revisite le look bourgeois avec style

Transformé en repère de it-girls à l'occasion de la Pool Party Mulberry, le Chateau Marmont à L.A. était pris d'assaut par Kate Bosworth, Kelly Osbourne ou encore Alexa Chung. Cette dernière qui a donné son nom à une ligne de sacs de la marque jonglait comme à son habitude avec les dernières tendances.

Venues découvrir la collection Automne/Hiver 2010, les starlettes ont pu apprécier les nouvelles pièces imaginées par Emma Hill. Des formes classiques remixées dans des couleurs puissantes et électriques, les silhouettes de l'hiver 2010 sont destinées aux party girls qui aiment les valeurs sûres.

La jolie Alexa qui cultive un sens du style irréprochable avait pris le parti ce soir-là de décaler l'une des pièces de la griffe en l'associant à un mini-short en jean. Ainsi porté, le chemisier en soie couleur abricot perdait son côté bourgeois et devenait instantanément branché. La couleur chaude et irisée était quant à elle une très bonne idée, elle sublimait à merveille le bronzage doré de la belle.

Aux pieds, de simples sandales noires vernies assuraient à Alexa l'harmonie dans sa tenue.

Faisant honneur à la marque, la Djette de la soirée avait opté pour un sac "Alexa" léopard ajoutant ainsi à son look une pièce à la crédibilité mode incontestable.

Peu maquillée et juste embellie, Alexa était rayonnante.

Une nouvelle fois, Alexa ne faisait pas défaut à sa réputation de it-girl du moment.

L'astuce pour vous : rien de tel pour moderniser un chemisier classique que de retrousser ses manches et de le porter un peu déboutonné.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater