Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung : les meilleurs looks de la plus pointue des It-girl en 2009

Amoureuse des jupes en tulle, soit très volumineuses, la présentatrice TV a tenté la robe mi rétro mi bohème, sans décolletés aucun. Le résultat est ravissant, la forme sablier allonge sa silhouette à merveille.
Amoureuse des jupes en tulle, soit très volumineuses, la présentatrice TV a tenté la robe mi rétro mi bohème, sans décolletés aucun. Le résultat est ravissant, la forme sablier allonge sa silhouette à merveille.

Toujours impeccable et pointue grâce à un style bien à elle, la plus New-Yorkaise des It-girl anglaises Alexa Chung a su, avec un savoir faire subtil, nous bluffer tout au long de l'année 2009.

Projetée sur les devants de la scène par son émission musicale sur MTV It's On With Alexa, la jeune brunette a très vite conquis le coeur des fashionistas outre-atlantique, puis celles du monde entier, émerveillées par son aptitude à afficher des tenues rock et bohèmes sans le moindre accro.

Jamais vulgaire, la belle a osé des micros robes de toutes les couleurs, avec une certaine faiblesse pour des formes toutes en volumes, merci la tulle.

Celle qui associe sans efforts ni erreurs manteau léopard et robe asymétrique à clous aura même osé les ballerines sur tapis rouge prouvant combien le plat est loin d'être passé à la trappe, encore faut-il savoir le porter.

L'ex mannequin de 26 ans fait donc partie des rares stars qui osent un brin d'originalité sur les red carpet, s'amusant parfois à jouer les enfants sages en bustier pastel, une discrète médaille tête de mort autour du cou.

Fun, jolie et élégante, les apparitions d'Alexa ont logiquement séduit le Vogue UK qui la place en numéro un de son classement des stars les mieux habillées de 2009. Une position qu'on lui attribue volontiers, ravies du vent de fraîcheur qu'elle nous a apporté ces douze derniers mois.

Ainsi, on ne se lasse pas d'admirer ses plus beaux looks de l'année, du red carpet à la rue.

A découvrir sur Puretrend.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater