Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung, le cocktail parfait à New York... A shopper !

Depuis qu'elle est expatriée à New York, Alexa Chung est un peu moins la proie des paparazzis mais cette semaine, elle n'a pas manqué d'attirer leurs flashs. Il faut dire que la it-girl british a beau être plus discrète ces derniers, elle n'a rien perdu de son sens du style pointu. Mieux, ce soir-là Alexa arrive à briller avec un look qui n'avait pourtant rien d'évident.

Figure de proue du mouvement preppy, la jeune femme mixe une petite robe en dentelle bleu nuit avec une chemise blanche au col peter pan fermée jusqu'en haut. Rien de bien sexy ou glamour sur le papier, et pourtant, elle arrive a faire tourner les têtes et à rendre jalouses les modeuses. Son secret, une accessoirisation parfaitement maîtrisée et originale.

Elle commence par troquer ses habituelles slippers, devenues des must-have, pour une paire de peep-toe noires travaillées avec des perles et des strass. De quoi gagner incontestablement en style. Alexalle enfile ensuite un blazer oversized à l'imprimé léopard. Si ce genre de pièce peut vite virer cagole, ici le résultat est parfait puisque le vêtement est dédramatisé par la tenue sage et apporte eu touche un peu plus fun et glamour.

Vraie fashionista, la jolie britannique complète enfin sa tenue avec un it bag oversized. Un sac cabas bicolore en édition limitée signé Jason Wu. Et oui on est une it-girl ou on ne l'est pas. Ajoutez à tout cela un beauty look wild et naturel et vous obtenez une apparition parfaite.

Si Alexa se montrer peu frileuse, on n'hésite pas à ajouter une paire de collants pour adopter ce look.

A shopper sur Puretrend.

À ne pas rater