Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung : la veste militaire feminisee... A shopper !

Le look dont on peut s'inspirer aujourd'hui est signé Alexa Chung. La mannequin est bien connue pour ses tenues inspirantes et faciles à adapter à chacune. Cette nouvelle tenue n'échappe pas à la règle. Celle qui est devenue l'égérie de l'Oréal Professionnel nous montre un look dont on aime l'équilibre entre masculin et féminin. Alexa Chung sait doser pour un rendu détonnant !

La mannequin mélange veste officier kaki et oversize sur une petite robe en jean. Le mélange des matières et des couleurs sont harmonieux. La choix d'une veste oversize sur sa frêle silhouette était osée, mais Alexa Chung remporte le défi en l'associant avec cette robe courte et féminine. De ce fait, la tenue devient casual et très tendance. Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire, si vous trouvez chez vous une veste oversize abandonnée, n'hésitez plus !

On n'a pas pu le rater, grâce à sa couleur soutenu, c'est bien le sac rouge et on sait qu'Alexa Chung tient à son look d'écolière. Dans une forme cartable qui est toujours en vogue, il est joliment orné de pièces en laiton sur son rabat, petit détail qui fait son originalité. Il sera aisée de trouver une pièce dans le même genre, les sacs cartables sont encore loin d'être passé de mode.

La mannequin mise encore une fois sur le confort avec cette paire de slippers plate joliment romantique grâce à son effet dentelle noire. Ainsi sans être perchée sur des talons hauts, Alexa Chung reste féminine à souhait.

Enfin on adore les lunettes écailles rétro, oversize et décalées qui seront de très bonnes alliées pour cet été. Le modèle écaille change des sempiternelles lunettes unis. Un modèle qu'on ne manque pas de voir dans les lunettes de soleil pour les beaux jours. On aime l'originalité de ce choix et le pep's que les lunettes donnent à la tenue !

Les jambes à l'air et les lunettes sur le nez, il y aurait comme un air d'été. Ce look est à adopter sans problème par chacune de nous !

Découvrez le look à adopter d'Alexa Chung sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater