Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung, écolière pastel... A shopper !

C'est à la projection du film "Virginia" le 14 mai à New York qu'Alexa Chung a joué les écolières façon pastel. Icône mode, l'égérie de la marque Vero Moda et créatrice preppy pour Madwell, elle squatte les premiers rangs des défilés et s'impose comme référence mode, récompensée du British Style Award en novembre 2011 en tant que muse-réalisatrice pour la nouvelle campagne Superga. L'ex-présentatrice de It's on with Alexa Chung sur MTV fait de son image d'it-girl anglaise un vrai fashion business.

Elle s'amuse avec les contrastes et se glisse dans un chemisier en organza de soie nude Carven, décoré d'un empiècement en dentelle ton sur ton sur la poitrine. Col blanc, cette pièce est pile poil dans la tendance pastel. Cette couleur fraîche et naïve, annonce l'arrivée du printemps pleine de couleurs barbe-à-papa. Cette douceur est tranchée avec un short taille haute noir qui permet d'échapper au côté trop "fille-fille". Un style preppy red carpet maîtrisé qui étoffe légèrement la silhouette un peu trop fine de la brunette.

Un beauty look so british, qui se range du côté faussement négligé. Sa frange tombe sur un teint frais naturel. La touche "madame" est apportée par des sandales à petits talons à bride cheville Yves Saint Laurent modèle Ingénue. En suédine noire, cette paire au bout doré effet miroir couvre ses pieds d'audace. Sac noir rappelant une petit cartable rock à clous Chanel, elle pose la cerise sur le gâteau avec cet esprit grunge auquel elle est fidèle.

À ne pas rater