Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung : delicate princesse pour les 50 ans de Valentino

Alexa Chung est une grande amoureuse de Valentino. Ça tombe bien, la griffe a fêté ses 50 ans hier à Londres. Pour l'occasion, la jolie brunette tout en délicatesse a prouvé qu'elle portait à la perfection les créations de la griffe. Ce n'est pas la première fois que la it-girl s'impose en reine du red carpet à l'aide d'une robe Valentino mais elle parvient toujours à nous surprendre.

Vêtue d'une robe vert pomme satinée, elle dévoile ses jolies gambettes fuselées avec style. Une pièce babydoll qui valorise Alexa, fidèle à ses looks preppy. Une fine ceinture noire souligne sa taille tandis qu'elle valorise sa silhouette sylphide grâce au drapé de la robe qui arrive à ses genoux.

Mieux, Alexa Chung prouve qu'elle n'a peur de rien. Elle juxtapose ainsi par dessus sa robe bustier un délicate top en dentelles transparente. Blanc, il ne jure en rien avec le reste de sa tenue bien au contraire.

L'une des british les plus stylées de sa génération n'a décidément aucune leçon de mode à prendre. Un look tendance, délicat et coloré qui valorise la brunette.

Juchée sur des escarpins à brides noirs de la griffe, elle allonge au maximum sa très fine silhouette. Des chaussures également de la griffe Valentino, qui font un écho à sa ceinture preppy.

Un petit sac en cuir Anya Hindmarch conclut son look, avec une touche en plus d'élégance. Sobre, il s'harmonise avec son ensemble.

Les cheveux lâchés, Alexa Chung toujours coiffée d'une frange poudre délicatement son teint porcelaine. Une apparition digne de la it-girl, on adore.

À ne pas rater