Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung, Blake Lively, Olivia Palermo : toutes fans des sacs Mulberry

Mulberry reste discret, mais ses sacs attirent de plus en plus les stars. Cette marque anglaise créée en 1971 veut inspirer l'allure purement britannique. Mixant avec élégance l'urbain stylé et le "countryside" épuré.

Depuis la marque s'est construit une véritable identité. Elle est de suite reconnaissable grâce à son fermoir atypique. Ovale comme une sorte de médaillon, il porte en symbole le logo de la maison : un arbre. Autre produit iconique de sa marque, son fameux agenda. Mais ce sont surtout ses sacs qui attirent les fashionistas : Daisy Lowe, Lily Allen, Olivia Palermo... Cette dernière est une véritable adepte !

En 2010, c'est au tour de la maison anglaise de donner le nom d'une icône de mode à un sac. Après Hermès et son Kelly, Louis Vuitton et son Sofia Coppola, Mulberry a son sac Alexa ! Le sac Alexa Chung détrône désormais le Bayswater, le grand classique de la marque.

Un vrai it-bag qui a eu de nombreuses adeptes comme Claudia Schiffer, Kate Moss et même Eva Longoria, mais aujourd'hui c'est Blake Lively qui en a fait un de ses indispensables.

 

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater