Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet : l'animatrice veut un autre bebe tres vite !

Alessandra Sublet va prochainement animer une nouvelle émission à la rentrée. Celle qui posait récemment avec sa fille Charlie en couverture du Elle et se confiait sur son baby blues a pourtant fait une annonce à Paris Match : elle veut un autre bébé ! Et elle n'a pas peur de l'affirmer : "Le plus tôt sera le mieux !" Va-t-elle faire une heureuse annonce d'ici la fin de l'année à la télévision ?

Lorsque le journaliste demande à Alessandra Sublet si elle compte agrandir sa famille, elle répond : "J'en rêve ! Charlie (ndlr : sa fille) a été un formidable déclencheur de mère. Clément et moi avons très envie d'un second bébé. Pourquoi attendre ? Nous y travaillons activement. Le plus tôt sera le mieux. Je sens que je vais me reconstituer un stock de tests de grossesse !" Malgré un gros baby-blues après son premier accouchement, Alessandra semble fin prête a donner un petit frère ou une petite soeur à sa fille.

L'animatrice est également revenue sur sa prochaine émission qui devrait arriver dès la rentrée prochaine : "L'émission s'intitule "Fais-moi une place". J'ai eu la chance que Julien Clerc accepte de me prêter ce titre. La première est prévue fin septembre. Le concept est simple : une personnalité nous ouvre les portes d'un lieu secret où elle aime se rendre." Un concept très intéressant qui promet déjà un fort succès à la télévision.

L'ex animatrice de "C à vous" est également revenu sur son départ de l'émission culte : "J'avais besoin d'un nouveau défi, de tout remettre sur le tapis. Pourtant, dans la vie, je ne suis pas joueuse. L'enthousiasme est mon carburant. Je n'ai pas choisi la facilité, ni la chaîne aux plus gros budgets. Ce n'était pas gagné d'avance. France 5 n'a pas dit oui tout de suite. Pour l'instant, on a juste signé pour trois émissions, jusqu'en décembre 2013. Il faut se remettre en question. Je n'étais pas propriétaire de "C à vous". Anne-Sophie Lapix sera parfaite. C'est une fille merveilleuse."

De bien jolies déclaration pour Alessandra Sublet qui devrait avoir une fin d'année 2013 sous les meilleures auspices.

À ne pas rater