Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Sublet, Jamy... Les nouveautes et les departs de la rentree TV

C'est la rentrée pour France Télévisions. Mardi 27 août, le Palais de Tokyo à Paris a fait le plein de stars. Une fois n'est pas coutume, ce ne sont pas des personnalités de la mode, comme en période de fashion week, qui ont pris d'assaut le monument, mais celles de la télé pour une journée spéciale petit écran. Alessandra Sublet, Jamy et les animateurs phares de la lucarne ont eu pour mission de présenter la grille des programmes et les nouveautés de la rentrée.

Ambiance survoltée au Palais de Tokyo mardi pour la grande soirée France Télévisions où Alessandra Sublet a brillé par son joli sens du style. Pour présenter les diverses émissions de la rentrée, le groupe a fait appel à ses animateurs et présentateurs vedettes tout juste rentrés de vacances, leur bronzage en est la preuve. On retrouvera donc Thomas Hugues dans deux émissions sur France 5, tandis que Frederick Lopez se rendra en Inde avec François-Xavier Demaison dans "Rendez-vous en terre inconnue".

Rassurez-vous amateurs de l'émission "Le magazine de la santé", le plus célèbre médecin du PAF Michel Cymes reprend du service pour la 16 ème année consécutive avec espérons autant de fous rires que les saisons précédentes. Si nous ne seront au final pas vraiment dépaysé avec la grille des programmes 2013 de France Télévisions, une page se tourne tout de même sur France 3.

Après presque vingt ans à décortiquer pour nous les merveilles de la science dans "C'est pas sorcier", Fred et Jamy rendent leur tablier. Après quelques documentaires uniquement présentés par Jamy, l'émission disparaîtra de nos écrans à la fin de l'année, emportant avec elle les lunettes et chemises improbables du duo.

De son côté, si Alessandra Sublet a dit adieu à "C à vous" laissant sa place à Anne-Sophie Lapix, elle sera de retour dans une émission au cours de laquelle elle s'invitera chez les stars. Affaire à suivre.

Retrouvez la soirée France Télévision en vidéos sur Puretrend.

À ne pas rater