Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : plus sexy que jamais deux mois après son accouchement

On l'avait déjà un peu remarqué mais Alessandra Ambrosio nous le confirme lors de sa dernière sortie à Los Angeles, les Anges de Victoria's Secret ne sont pas des femmes comme les autres. Seulement deux mois après la naissance de son fils, elle est plus sexy que jamais et elle le prouve transformant une simple journée shopping en défilé de mode.

Le confort d'une paire de tennis ? Pas question pour Alessandra Ambrosio qui préfère faire les cent pas dans les boutiques juchées sur une impressionnante paire de bottines à talons. Pas vraiment discret, son modèle rouge à clous dorés lui fait dépasser de près de deux têtes son compagnon de shopping. Si on lui laisse ses bottines, on lui piquerait bien ses jambes interminables qu'elle met en valeur en sortant le poom poom short noir destroy pour une note rock'n'roll. En guise de top, un débardeur à rayures. Un vêtement un peu simple mais heureusement parce que côté accessoires, le top ne se prive de rien.

De nombreux bijoux scintillant viennent sublimer sa peau dorée tandis qu'elle s'arme du it-bag favoris des stars cette saison, le fameux Luggage Celine. Lunettes sur le nez pour se cacher des photographes, elle apporte la touche finale avec la dernière tendance du moment pour le moins originale, le chien rose.

Déjà loin de passer inaperçue dans les boutiques, Alessandra Ambrosio se livre à des petits essayages de casquettes et de chapeaux, le sourire aux lèvres. Le mannequin nous avait caché son petit côté show off !

À ne pas rater