Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, Michelle Obama, Kim Kardashian : le lapin de Paques a toutes les sauces

Alessandra Ambrosio et sa fille Anja prennent la pose avec un lapin de Pâques géant.
Alessandra Ambrosio et sa fille Anja prennent la pose avec un lapin de Pâques géant.

En ce week-end de Pâques si les oeufs ont la cote auprès des gourmands, le lapin est la vraie star du jour et il est même l'invité d'honneur à la Maison Blanche.Alessandra Ambrosio, Michelle Obama ... Chaque année les mères de famille d'Hollywood copinent avec des versions géantes pour ravir les plus petits. Chanteuses, actrices et it-girls, toutes se pressent pour se faire immortaliser avec le lapin de Pâques. Et puis il y a celles pour qui toute occasion est bonne pour titiller la gent masculine et qui arrivent à rendre le lapin de Pâques sexy, à l'image de Kim Kardashian.

On a pu s'en rendre compte à Halloween et à Thanksgiving, les stars américaines n'ont pas leur pareil lors qu'il s'agit de prendre part aux festivités nationales. Comme Noël, Pâques, ses lapins et ses cocottes en chocolat sont un moment sacré dans l'année. Après s'être livrées à la traditionnelle chasse aux oeufs, Alessandra Ambrosio ou Jennifer Lopez jouent les parfaites mères de famille et prennent la pose avec des lapins géants pour faire plaisir aux enfants. Et visiblement ça fonctionne puisque la petite fille de l'Ange Victoria's Secret Anja, ne lâche pas le lapin d'une semelle. Il faut dire que sans lapin, pas de fête de pâque. L'animal est la star le temps d'une journée et il prend même la pose avec les présidents et les First Lady comme Michelle Obama à la Maison Blanche chaque année.

Pâques a beau être une fête très familiale, il y en a certaines qui trouvent le moyen de la détourner et jouer une nouvelle fois la carte de la séduction. Un peu comme ces starlettes qui s'habillent en infirmière, policière ou encore vampire sexy à Halloween, Kim Kardashian enfile une paire d'oreilles de lapin blanc nettement plus connoté Bunny Girl de Playboy que mignon lapin de Pâques. Elle est imitée par Denise Richards, toujours désireuse de jouer les séductrices ingénues même la quarantaine passée ou par Katy Perry façon second degré lors d'une soirée organisée pour l'occasion à Hollywood.

Découvrez le lapin de Pâques à toutes les sauces en images sur Puretrend.

À ne pas rater