Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio : le shooting du Fantasy Bra Floral de Victoria's Secret

Mi-octobre, Victoria's Secret a dévoilé son Fantasy Bra 2012. Un petit bijou de lingerie d'inspiration floral qui a trouvé une ambassadrice à la hauteur avec le top brésilien Alessandra Ambrosio. Après la campagne de pub, c'est aujourd'hui le making of du shooting qui est dévoilé.

"Je rêve de porter le Fantasy bra depuis 11 ans" voilà la première confidence d'Alessandra Ambrosio, dont on découvre au passage la voix. Depuis aussi longtemps qu'elle collabore avec marque de lingerie, la jeune femme veut porter l'emblématique Fantasy Bra, un soutien-gorge à la facture précieuse dont le prix dépasse largement le million de dollars. Considéré comme un véritable honneur, il était l'année dernière porté par Miranda Kerr. Aujourd'hui avec son thème floral, le soutien-gorge colle parfaitement à la très cliente brésilienne qui sait assurément comment prendre la pose en sous-vêtements et ce avec le sourire.

Direction une villa aux murs agrémentés de dorures qui n'a rien ou presque à envier à Versailles. L'écrin idéal pour shooter le "Floral" que les courbes insolentes d'Alessandra mettent parfaitement en valeur. A la base, ce soutien-gorge n'est qu'un push-up nude très ordinaire. Ce qui fait sa valeur, ce sont ses améthystes, ses saphirs, ses rubis et ses diamants, dont un de 20 carats, tout ça pour 2,5 millions de dollars. Pour cette somme il y a bien sûr, la ceinture bijoux coordonnée.

Comme elle le confirme elle-même dans la vidéo, Alessandra défilera bien avec le "Floral" lors du prochain défilé Victoria's Secret comme le veut la tradition.

A découvrir en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater