Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, le pastel branche a L.A... A shopper !

Maman sexy mais surtout maman très occupée, Alessandra Ambrosio fait partie de celles qui emmènent leurs rejetons sur red carpet. Mais lorsque la belle sort en solo, elle en profite pour s'offrir une petite pause comme ce jeudi dans les rues de Brentwood en Californie. Aperçue en pleine séance de shopping, l'ange Victoria's Secret nous prouve une fois encore qu'elle dompte les tendances estivales comme une pro.

Après nous avoir déjà conquis par ses looks de festival lors des week-ends un et deux de Coachella, la belle récidive en accumulant en un seul look une grande partie des pièces de saison. Elle porte par exemple une maxi jupe dans les tonalités vert d'eau qu'elle coordonne à une chemise en jean clair. Légèrement plissée, sa jupe est également transparente pour le petit côté sexy toujours très présent chez la belle brésilienne. La chemise ouverte dévoile quant à elle un débardeur bicolore rose et blanc.

Côté accessoires, la belle de 32 ans mise beaucoup sur le fluo. Elle se chausse d'une paire de sandales rose, affiche un collier aux accents orange et sur le nez arbore une paire de lunettes miroir grandes favorites chez les fashionistas. Un sac Emile signé Alexander Wang vient complèter sa tenue.

Les cheveux impeccablement lissés, la top qui affiche un make-up plutôt léger incarne à la perfection le brazilian power. Aussi à l'aise sur red carpet, qu'en bikini sur les plages de sable blanc que dans la rue, Alessandra a tout bon sur le pavé.

Un look aussi bohème que trendy à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater