Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, Lady Gaga, Kim Kardashian : les costumes les plus sexy d'Halloween 2012

Chaque année, Halloween nous offre son lot de zombies, de super-héros, de personnages de contes de fées mais aussi de filles sexy ! Car oui, si le 31 octobre est dédié aux déguisements, c'est aussi l'occasion de se lâcher question sex-appeal et second degré. Un concept qui n'a pas échappé à Alessandra Ambrosio, Lady Gaga, Kim Kardashian ou encore toutes leurs copines. Car Halloween a beau être la fête des petits, c'est aussi la préférée des grandes filles !

Stratégique, le choix du costume est déterminant pour mettre ses atouts en valeur. Voilà un détail que n'oublie sûrement pas à la plus médiatisée des Kardashian qui assure toujours question sex-appeal et ce, que ce soit en tigresse sauvage ou en Catwoman. Notons au passage un goût prononcé cette année pour les costumes de féline sexy. Dans le même genre, l'Ange Alessandra Ambrosio ne rate pas une occasion d'allier humour et féminité. Même en officier, elle reste très appétissante.

Déjantée et pas toujours au sommet du glamour, Lady Gaga a en tout cas le mérite d'en connaître un rayon au niveau de la nudité. Pas farouche, la chanteuse se dévoile dès que l'occasion se présente. Mais qui dit se dénuder dit aussi jouer la carte de la provoc' et ça Gaga s'y connaît mieux que personne.

Héritière de bonne famille mais bimbo invétérée, Paris Hilton n'est pas du genre à se déguiser en clown. Du sexy, du très hot même, la blonde ne lésine pas. Qu'elle revisite les personnages d'"Alice au pays des merveilles", de Robin ou de Barbie, Paris n'en oublie jamais de mettre ses atouts en avant.

Celle à qui revient la palme du perfectionnisme et du sexy reste tout de même Heidi Klum. Car oui, le top n'a pas son pareil pour célébrer Halloween. Son costume de Cléôpatre et ce même si elle n'a pas pu l'étreiner ne fait pas défaut à la règle. Après le robot, l'écorchée vive, le singe ou même la déesse de la guerre indienne, elle choisit un personnage tout aussi fort. Elle est douée cette Heidi !

Découvrez sur Puretrend les costumes de stars les plus sexy.

À ne pas rater