Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, Katy Perry, Kristen Stewart : les 1ers looks de Coachella 2013

Attendu chaque année de pied ferme par les festivaliers branchés, Coachella a ouvert ce vendredi le bal des festivals de musique 2013. Pris d'assaut par les mélomanes lambda comme par les stars, on y croise dans l'herbe d'Indio en Californie toutes les fashionistas du moment venues écouter têtes d'affiches et nouveaux talents autant que défiler. Alessandra Ambrosio, Katy Perry, Kristen Stewart, retour en images sur les looks des premiers jours du festival.

Toujours prête à prendre la pose que ce soit sur le catwalk de Victoria's Secret ou dans l'herbe californienne, Alessandra Ambrosio a dégainé sa plus belle tenue hippie pour assister aux concerts. Micro short oblige et franges par-ci par-là, la belle brésilienne est là pour voir autant que pour être vue.

Pas vraiment discrète non plus, Katy Perry est elle aussi de la partie. Vêtue d'un ensemble cropped, la chanteuse venue sans John Mayer pour cause de rupture toute fraîche n'était pas exactement au meilleur de sa forme. Le coup de soleil parmi les mannequins impeccablement halés, on a connu plus glamour. Loin du coup de soleil et préférant la teinte vampire, Kristen Stewart est apparue au bras de Robert Pattinson. Un spectacle que l'on n'avait pas vu depuis longtemps.

Défilé également pour Solange Knowles toujours aussi cool, mais aussi pour Ireland Baldwin, "fille de" et nouvelle it-girl en puissance. Inséparable de son boyfriend, la jolie blonde a attiré tous les regards en enchaînant les looks de festival dans les règles de l'art.

Et si les habituels de Coachella ont bien entendu répondu présents, on pense à Kate Bosworth ou Alexander Skarsgard, on cherche encore Lindsay Lohan. L'actrice avait pourtant demander à pouvoir assister au festival avant de partir en rehab...

Découvrez sur Puretrend les looks de Coachella 2013.

À ne pas rater