Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, Jessica Alba, Vanessa Hudgens : Coachella round 2

Second week-end de Coachella 2013 oblige, les stars se sont une nouvelle fois pressées sur les pelouses d'Indio en Californie. Alessandra Ambrosio, Jessica Alba, Vanessa Hudgens ont une nouvelle fois enfilé leurs tenues de festivalières pour venir découvrir la programmation de ce second week-end, entre têtes d'affiche reconnues et nouveaux talents. Coachella second round, c'est à découvrir sur Puretrend en images.

Toujours fidèle au poste, Alessandra Ambrosio n'a pas manqué de faire une apparition lors de ce nouveau week-end musical. Un rendez-vous bon enfant pour la belle brésilienne qui est venue accompagnée de la petite Anja pour l'occasion. Mini short en jean et blouse en dentelle, l'Ange Victoria's Secret maîtrise le bohème sexy à la perfection.

Plus discrète de son côté, Jessica Alba a elle aussi chaussé ses sandales (Jimmy Choo) pour fouler l'herbe du festival ce week-end. Maman chic mais toujours cool, l'actrice n'en fait pas trop et loin de la tendance du festival ne sort pas toute l'artillerie bohème.

À des kilomètres de Jessica, Vanessa Hudgens quant à elle dégaine justement tout l'attirail hippie. Au bras de son boyfriend Austin Butler que l'on a pu voir dans "The Carrie Diaries", l'actrice de "Spring Breakers" rejoue les années Woodstock. Pantalon pattes d'eph, cropped top et capeline, l'actrice renchérit avec un éventail kitschissime. La transformation a définitivement eu lieu depuis "High School Musical".

Également présente à Indio, Courtney Love, l'une des nouvelles égéries rock'n'roll de Saint Laurent très bohème pour l'occasion.

Découvrez sur Puretrend les looks des stars à Coachella pour le second week-end du festival et redécouvrez les looks du premier week-end.

À ne pas rater