Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, Heidi Klum, Gisele Bundchen : Des poitrines qui valent des millions...

Alessandra Ambrosio arbore le Fantasy Bra 2012, le "Floral" avec des améthystes, des saphirs, des rubis et des diamants à 2,5 millions de dollars.
Alessandra Ambrosio arbore le Fantasy Bra 2012, le "Floral" avec des a méthystes , des saphirs , des rubis et des diamants à 2,5 millions de dollars .

Comme chaque année, Victoria's Secret dévoile son fameux Fantasy Bra, un soutien-gorge à la facture précieuse dont le prix dépasse le million de dollars. L'heureuse élue chargée de mettre en valeur ce petit bijou : Alessandra Ambrosio, l'un des Anges de la maison. Elle succède à quelques-unes des plus belles femme de la planète comme Heidi Klum et Gisele Bundchen.

Le sexy n'ayant pas de prix pour la griffe Victoria's Secret, on ne s'étonnera pas des sommes astronomiques atteintes par son fameux Fantasy Bra devenu depuis 1996 quasiment institutionnel. Le premier soutien-gorge bijou de la marque se nomme le Million Dollar Miracle et comme son nom l'indique, coûte la coquette somme d'1 million de dollars. Le premier Fantasy Bra est né. Il devient à partir de 2001 le modèle phare du défilé de la griffe. Cette année, le modèle s'apelle le Floral Fantasy Bra et est constitué en toute simplicité d'améthystes, de saphirs, de rubis et bien sûr de diamants, tout ça pour la coquette somme de 2,5 millions de dollars. Un modèle qui fera partie, comme c'est la tradition, du fameux show de la marque diffusé le 4 décembre sur CBS avec aux platines Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars.

Ange vedette de la maison pendant très longtemps, Heidi Klum a eu l'honneur de porter le Fantasy Bra à trois reprises en 2003, 2001 et 1999 avec un modèle à 11 millions de dollars. Si depuis 2006 les prix ne dépassent plus les 10 millions, au début des années 2000 certains modèles ont atteint des sommes astronomiques. On se souvient notamment du avec le modèle Red Hot à 15 millions de dollars porté en 2005 par Gisèle Bundchen.

Comme Heidi, le mannequin brésilien a également eu la chance de prêter plusieurs fois son corps à cette lingerie aux prix pharamineux. Véritables pièces de joaillerie, les Fantasy Bras sont chaque année designés par des créateurs différents. La maison Damiani a ainsi créé deux modèles pour Victoria's Secret, le Harlequin de Marisa Miller et le Bombshell d'Adriana Lima en 2010 qui avait fait sensation en plein New York.


Découvrez sur Puretrend les précieux Fantasy Bras de Victoria's Secret.

À ne pas rater