Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio et Anja, duo girly et sexy a Los Angeles

Après un petit passage sur la Croisette et sur le tapis rouge du gala de l'amfAR où elle a fait forte impression, Alessandra Ambrosio est de retour à Los Angeles. Entre deux séances photo en maillots de bain, l'Ange Victoria's Secret profite d'une journée avec sa petite fille Anja, mais pas question de laisser le style au placard pour autant. Direction la première du film "Mon petit poney Equestria Girls" dans une robe sexy.

Top model à la plastique n'ayant rien à envier à une poupée Barbie et ce même après une grossesse, Alessandra Ambrosio n'a pas besoin de grand chose pour faire forte impression. Lors de sa dernière sortie en famille, elle nous prouve qu'une simple petite robe estivale lui suffit.

Mais attention, si la jeune femme opte pour une robe façon belle des champs, elle n'oublie pas de cultiver sa réputation de femme sexy avec une pièce non seulement courte dévoilant des jambes au bronzage parfait mais aussi dotée de découpes sur les côtés. De quoi faire grimper un peu plus la température.

Visiblement décidée à faire tourner les têtes et prouver que les mamans peuvent aussi être sexy (Jennifer Garner, prends en de la graine) elle complète sa tenue avec une paire de sandales Gucci coordonnée à sa tenue et qui lui permet de sublimer un peu plus sa silhouette.

Si elle n'est pas une star hollywoodienne, Alessandra en a en tout cas le look puisqu'elle n'oublie pas de compléter sa tenue par les deux indispensables : le it bag, shoppé chez Miu Miu et les lunettes de soleil pour éviter les flashs avec style.

Sexy, Alessandra fait sans conteste forte impression mais attention, le top semble avoir de la concurrence côté style. Sa petite fille Anja s'offre aussi une jolie apparition avec une robe acidulée très girly ! Un joli duo.

À ne pas rater