Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alessandra Ambrosio, Cara Delevingne, Rihanna : le best of du défilé Victoria's Secret 2012

Comme c'est la tradition, les Anges de Victoria's Secret ont défilé hier soir à New York. Un show comme toujours impressionnant où Alessandra Ambrosio, Cara Delevingne et leurs copines ont mis le feu au podium dans leurs lingeries sexy. Mais plus qu'une simple présentation, il s'agit surtout d'un véritable spectacle. Pour preuve cette année aux platines, la chanteuse de "Diamonds" Rihanna, Justin Bieber ou encore Bruno Mars pour en mettre plein la vue.

La star du show ce n'était pas Alessandra Ambrosio, mais son soutien-gorge. La jeune femme a été choisie cette année pour porter la pièce clé du défilé, le fameux Fantasy Bra. On a découvert le modèle il y a quelques semaine, hier soir, le "Floral" a brillé de mille feux sur le podium permettant à Alessandra de piquer la vedette à ses copines.

Cette année, en plus d'une pluie de strass et de paillettes, la marque avait en effet réservé une surprise à ses spectateurs. Venue grossir les rangs des tops défilant ce soir là, deux nouvelles recrues tout droit venues d'Angleterre, Cara Delevingne et Jourdan Dunn. Soeur de la it-girl Poppy Delevingne, Cara a fait une ascension fulgurante dans le monde de la mode et si on est plutôt habitué à la voir défilé dans les tenues so british de Burberry, force est de constater qu'elle sait être aussi sexy que Miranda Kerr, Karlie Kloss et les autres Anges de la maison.

Le show Victoria's Secret c'est des sous-vêtements, des mannequins tous plus sexy les un que les autres pour les porter mais aussi des stars pour animer comme il se doit la soirée. Comme on l'avait annoncé il y a quelques semaines, cette année Rihanna qui fait sensation non seulement avec son look mais aussi en donnant de la voix sur "Diamonds" et "Fresh Off The Runway", un tube de circonstances.

Un show haut en couleur donc qui sera retransmis à la télévision américaine en décembre prochain.

Découvrez en images sur Puretrend le défilé Victoria's Secret 2012.

À ne pas rater