Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alec Baldwin pete un cable et met un paparazzi KO

Tout jeune papa, Alec Baldwin sort les crocs dès que l'on s'approche de sa progéniture comme de sa femme (un peu comme Kanye West d'ailleurs). Manque de sommeil ou instinct paternel exacerbé, l'acteur en est même venu aux poings avec un paparazzi dans les rues de New York ce mardi. Furieux, Alec malgré ses 55 ans a prouvé qu'il pouvait encore se battre comme un jeune homme. Véritablement enragé, l'acteur a joué des poings et collé une véritable raclée au photographe Paul Adao, un ex du New York Post.

Alors qu'il devrait nager dans le bonheur après la naissance de sa seconde fille Carmen Gabriela, petite soeur de la très sexy Ireland et sa nomination aux Emmy 2013, l'acteur de "30 Rock" s'est engagé dans une bagarre musclée. L'homme en face de lui n'est autre que le célèbre paparazzo Paul Adao, 60 ans et photographe freelance bien connu dans le milieu.

Déjeunant en ville, Alec accompagné de son épouse Hilaria Thomas aurait aperçu le photographe prenant des clichés de sa femme et de lui, explosant tandis que le paparazzo refusait de s'arrêter. Plutôt violente, l'altercation en est donc venue aux mains. Alec maîtrisant facilement le photographe qui n'a pas tenté de se défendre physiquement. Alec loin d'être décidé à se calmer a même plaqué Adao contre le capot de l'une des voitures garées devant le restaurant.

Une fois les deux hommes séparés, le photographe a appelé la police, mais étant données les circonstances, celle-ci n'a pas pris de mesures ni contre l'un ni contre l'autre. Le photographe qui déclaré à TMZ : "Tout ce que je peux dire c'est que je faisais mon job, lui posant des questions normales et il s'est énervé, c'est tout". Ni Alec ni le paparazzo ne porteront plainte dans cette affaire.

Il y a les stars qui se cachent des paparazzi et celles qui comme Alec ou ce cher Justin Bieber prennent des mesures plus radicales. Il y a aussi celles qui comme Halle Berry ou Jennifer Garner cherchent à faire avancer les choses en se battant pour faire passer des lois. Ce n'est en tout cas pas la première fois que l'acteur s'en prend physiquement à des photographes un peu trop curieux et envahissants.

Découvrez sur Puretrend les photos de l'altercation entre Alec Baldwin et un paparazzi.

À ne pas rater