Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alec Baldwin : le papa gâteau nous présente son bébé, "Je suis béni !"

Alec Baldwin est papa d'une petite fille, Carmen née le 23 août dernier. Une petite soeur pour Ireland Baldwin que l'acteur a décidé de présenter en vidéo dans l'émission Extra. Celui qui a récemment agressé un paparazzi semble comblé de bonheur au côté de sa femme Hilaria Thomas. Une vidéo digne d'un "papa-gâteau" qui n'aura pas manqué de faire parler d'elle.

"Une des choses que nous avons apprise, si vous arrivez à m'entendre malgré tout ce bruit (ndlr : sa fille pleure),c'est que là, maintenant, le bébé pourrait manger à travers cette robe. Le bébé mâchouillerait cette robe pour avoir ce dont il a besoin." affirme Alec Baldwin sur le ton de l'humour.

Le papa ajoute ensuite "J'espère qu'elle ressemblera à sa mère. Quelle perte de temps sinon ! Me marier avec une femme comme ça et avoir un enfant qui me ressemble. Ce serait affreux." Une phrase qui nous rappelle presque ce que le Prince William a glissé au sujet de George le jour où il est sorti de la maternité aux bras de Kate : "Il ressemble plus à Kate qu'à moi, heureusement ! Il a plus de cheveux que moi, Dieu merci !". Décidément, les papas veulent toujours que leur enfant adoré ressemble à leur femme.

L'acteur de la série "30 Rock" affirme ensuite que sa fille se ressemble pour le moment à elle même : "Nous pensons que Carmen ressemble... à elle même. Elle change tellement tous les jours... Elle n'a que 6 jours vous voyez ! J'ai l'impression que la vie est merveilleuse. J'ai l'impression d'être si chanceux, si béni. Toutes ces choses que l'on ressent quand on a un enfant." On peut en effet voir Alec et sa compagne Hilaria plus comblés que jamais.

Si les jeunes parents sont pour le moment absorbés par leur petite fille, c'est Ireland qui semble tout faire pour se faire remarquer par son père. Mardi dernier, la jolie blonde transformait un petit pot de glace en objet sexuel... dans l'espoir de faire le buzz ?

À ne pas rater