Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Fantasy Bra de Victoria's Secret

En 2010 : Adriana Lima porte le modèle "Bombshell" à 2 millions de dollars.
En 2010 : Adriana Lima porte le modèle "Bombshell" à 2 millions de dollars.

Le sexy n'ayant pas de prix pour la griffe Victoria's Secret, on ne s'étonnera pas des sommes astronomiques atteintes par son fameux Fantasy Bra devenu depuis 1996 quasiment institutionnel.

Imaginé en 1996, le premier soutien-gorge bijou de la marque se nomme le Million Dollar Miracle et comme son nom l'indique, coûte la coquette somme d'1 million de dollars. Le premier Fantasy Bra est né. Il devient à partir de 2001 le modèle phare du défilé de la griffe.

Depuis cette date, les modèles s'enchaînent chaque année, devenant un rendez-vous incontournable de la griffe. Si les modèles innovent tous les ans, les prix grimpent, atteignant des sommets en 2000 avec le modèle Red Hot porté cette année-là par Gisèle Bundchen.

Gisèle fait d'ailleurs partie des mannequins ayant eu l'honneur de porter à plusieurs reprise le fameux soutien-gorge avec deux Fantasy Bra à son actif, tout comme Adriana Lima, Tyra Banks et Karolina Kurkova. Mais la grande gagnante du palmarès est Heidi Klum, égérie de trois modèles. Cette année, c'est l'Australienne Miranda Kerr qui paradera avec son Treasure lors du défilé qui aura lieu le 29 novembre prochain.

Pièces de joaillerie, les Fantasy Bras sont chaque année designés par des créateurs différents. La maison Damiani a ainsi créé deux modèles pour Victoria's Secret, le Harlequin et le Bombshell.

 

Découvrez sur Puretrend les précieux Fantasy Bras de Victoria's Secret.

 

À ne pas rater