Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges de Victoria's Secret mouillent le maillot

Alessandra Ambrosio, Candice Swanepoel et Adriana Lima flirtent avec l'objectif sur le shooting de la nouvelle collection de maillots de bain de Victoria's Secret.
Alessandra Ambrosio, Candice Swanepoel et Adriana Lima flirtent avec l'objectif sur le shooting de la nouvelle collection de maillots de bain de Victoria's Secret.

En matière de séduction, les starlettes ont beau faire tout ce qu'elles peuvent, les fameux Anges de la marque Victoria's Secret restent les spécialistes. Titre le plus convoité par les mannequins, il ne se décroche que lorsque la jeune femme cumule plastique impeccable et sex-appeal.

Seule marque de lingerie à faire de ses défilés de véritables shows ultra courus par les stars et retransmis à la télévision, Victoria's Secret a étendu son offre aux maillots de bain. Et là encore, ce sont les déesses Adriana Lima, Miranda Kerr ou encore la nouvelle dulcinée de Leonardo Dicarprio, Erin Heatherton qui se chargent de prendre la pose.

Avec leurs mensurations parfaites et leurs crinières de rêves, elles font grimper la température sur les plages de Miami, Malibu ou Saint Barthélemy et font le miel des paparazzis qui ne manquent pas d'immortaliser les shootings.

Osant sans complexe prendre la pose dans de tout petits, petits, très petits bikinis, les Anges font rêver ces messieurs et pâlir de jalousie la plupart des femmes.

 

Poses incroyables, jeté de cheveux et corps mordus par le soleil, découvrez en images sur Puretrend les shootings maillots des Anges de Victoria's Secret.

À ne pas rater