Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu : transformee par son divorce, elle devient conseillere conjugale sur M6

Après Eva Longoria productrice d'une émission façon "Bachelor", Adriana Karembeu se lance dans l'aventure des shows amoureux. La bombe platine s'invitera dès le lundi 9 septembre sur M6 pour "Pour le meilleur et pour le pire", émission au cours de laquelle elle jouera les coachs conjugaux. Grâce au show, elle a aidé non seulement des couples en crises, mais fait le point sur sa propre vie amoureuse.

Voilà maintenant trois ans qu'Adriana Karembeu s'est séparée du footballeur Christian Karembeu et à 41 ans, la jeune femme semble enfin en paix avec elle-même. Si aujourd'hui elle est capable d'avoir un regard neuf sur son échec amoureux, c'est grâce à l'émission "Pour le meilleur et pour le pire". "J'ai compris que j'avais été trop radicale dans ma façon de voir les choses et qu'on ne pouvait pas réduire l'autre à ses erreurs", explique-t-elle à Télé Star. "Une séparation, c'est comme une petite mort. C'est quelque chose de douloureux, et je me demande si l'on se remet vraiment. À présent, cette séparation fait partie de moi..." poursuit-elle au sujet de son divorce.

Si elle avait à l'origine refusé de participer à l'émission pour éviter de ré-ouvrir de vieilles blessures, la belle blonde a finalement accepté et elle a eu raison visiblement. En binôme avec le psychologue Patrick Estrade, elle aidera donc des couples en crises à mieux communiquer et résoudre les conflits au cours d'une émission diffusée à 23h10 sur M6.

En plus de jouer les conseillères matrimoniales, le top bimbo devenue femme fatale s'invitera également sur France Televisions pour l'émission "Les Explorateurs". Dans cette émission, elle s'envolera pour la Patagonie pour passer 21 jours d'exploration avec quatre participants. Un emploi du temps bien chargé pour la bombe de la Croix Rouge donc qui est désormais rodée côté présentation. On l'a en effet également vue aux côtés de Michel Cymès dans "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" en mai dernier.

À ne pas rater