Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu : la love coach arrive sur M6 avec Pour le meilleur et pour le pire

Adriana Karembeu fait sa rentrée ce soir sur M6 avec l'émission "Pour le meilleur et pour le pire". La bombe slovaque endosse le rôle de love coach pour ce show diffusé en deuxième partie de soirée. Pour cette émission au cours de laquelle elle se retrouve confrontée à trois duos d'infidèles, la jeune a dû surmonter sa timidité, mais aussi panser ses blessures personnelles comme elle le raconte à TVmag.

Même si elle est dotée d'un physique de rêve, Adriana Karembeu n'en reste pas moins timide et elle a dû se faire violence pour jouer son rôle de médiatrice dans sa nouvelle émission "Pour le meilleur et pour le pire". Au cours de ce programme de 80 minutes, la bombe de Cannes joue les confidentes pour trois couples en difficulté. "Je me suis sentie privilégiée d'écouter l'histoire de ces couples. Ce n'était pas évident pour eux, mais ils étaient soulagés de m'en parler. De mon côté, j'ai énormément appris. Quand on est confronté à l'infidélité, on se dit qu'il n'est pas possible de s'en remettre, que c'est fini. Or, certains ont traversé cette période difficile et se sont reconstruits. La séparation - qui peut paraître comme la décision logique - n'est pas l'unique solution. Aujourd'hui, on ne se bat pas assez pour sauver son couple" explique-t-elle à TV Mag.

Si dans ce docu-réalité, Adriana joue les oreilles attentives, sans prendre parti ni faire la morale, elle s'entretient également avec un psychologue. Le but, poser les questions que les spectateurs peuvent avoir concernant la façon de réagir des couples, mais aussi faire elle aussi le point sur son vécu amoureux.

Bimbo devenue femme fatale, Adriana a bien changé depuis qu'on l'a découverte comme femme de. Divorcée depuis, le top a mis du temps à se remettre de la rupture. "Une séparation, c'est comme une petite mort. C'est quelque chose de douloureux, et je me demande si l'on se remet vraiment. À présent, cette séparation fait partie de moi..."expliquait-elle il y a quelques semaines à Télé Star. Une telle émission ré-ouvre forcément des blessures, on la voit d'ailleurs pleurer à plusieurs reprises, mais peu importe pour Adriana. "Si j'ai accepté de me lancer dans cette émission, ce n'est pas pour faire semblant. J'ai juste essayé de ne pas pleurer tout le temps" poursuit-elle.

"L'Amour est tellement rare et précieux... Lorsque l'on trouve un compagnon que l'on aime de tout son être, il faut se battre pour le garder. Mais jusqu'où faut-il aller ?" conclut-elle.
"Pour le meilleur et pour le pire" 23h10 sur M6 lundi 9 septembre.

À ne pas rater