Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele : son album 21 en bonne voie pour un record historique

Rien n'arrête Adele. Sorti il y a maintenant deux ans, son album 21 continue de battre des records dans les charts. Selon le Billboard, le second opus de la chanteuse fait désormais partie des albums restés le plus longtemps dans le top 40 du Billboard 200, le classement hebdomadaire des ventes d'albums aux États-Unis. Mieux, elle pourrait prochainement en prendre la tête.

Encore inconnue il y a quelques années, Adele fait désormais partie des reines de la chanson. Récemment oscarisée pour Skyfall, bande-original du James Bond éponyme, elle règne également sur les charts. Sorti en 2011, son album 21, en plus d'être le disque le plus vendu en 2011 et 2012, en est à sa 118 ème semaine parmi le top 40 du Billboard 200.

Si le record est déjà considérable, selon les pronostics, Adele pourrait bien détrôner prochainement le historique de longévité dans les charts détenu par la chanteuse Shania Twain. Un peu (beaucoup) oublié aujourd'hui, son album Come on over sorti en 1997 est numéro un avec 127 semaines dans le top 40 suivi du premier album de Taylor Swift 126 semaines.

Si la future mariée n'arrive pas à prendre la tête du classement, elle pourra toujours se consoler avec les six Grammy Awards que son album 21 lui a permis de remporter, vendu à 26 millions d'exemplaires dans le monde. Elle peut également se targuer d'être récemment entrée au Guinness des Records 2013.

Bien que surfant toujours sur le succès de cette album, Adele travaille déjà sur son prochain disque attendu pour la mi-2014. Selon les indiscrétions d'une source anonyme, la jeune maman proposera à ses fans "du jazz moderne et quelques de vieilles chansons classiques".

À ne pas rater