Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele, reine de sensualité pour le Vogue US

Adele fait la couverture de Vogue US pour le mois de mars 2012.
Adele fait la couverture de Vogue US pour le mois de mars 2012.

Si 2011 a été une année exceptionnelle pour Adele, 2012 s'annonce sous les meilleurs auspices. La chanteuse ne se laisse pas démonter par les propos de Karl Lagerfeld et poursuit son ascension dans le monde de la mode en posant pour la couverture du Vogue US du mois de mars.

Alors que la star a fait un come-back fulgurant lors des Grammy Awards, on la retrouve ultra-glamour en une du magazine américain.

Make-up de diva et cheveux dans le vent, Adele shootée par le duo Mert & Marcus nous révèle toute sa sensualité. Cette équipe de photographes, partenaires depuis les années 90, est connue pour ses oeuvres presque "artistiques". Adeptes de la retouche et de l'artifice, Mert Alas et Marcus Piggott ont souvent été critiqués, mais le monde de la mode continue néanmoins de se les arracher. Ils sont d'ailleurs à l'origine de la dernière campagne Printemps-Eté 2012 de Stella McCartney.

Pour ce cliché, la chanteuse porte une robe décolleté de style baroque. Un style sexy que l'on n'a pas l'habitude de voir sur Adele, plutôt abonnée au petites robes noires discrètes et aux collants opaques.

Bouche rosée entrouverte, large trait d'eyeliner : Adele est belle, sensuelle et paraît même amincie devant l'objectif des photographes.

Pour Adele, l'année 2012 commence en beauté.

À ne pas rater