Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele pour Skyfall : premier extrait du générique avec 77 musiciens !

Un extrait de la chanson "Skyfall" d'Adele vient enfin d'être dévoilé ! Le single, qui ne devait sortir que jeudi, aurait subi une petite fuite pour le plus grand bonheur des fans. On apprenait il y a quelques jours que la chanteuse Adele avait été approché pour interpréter le thème musical du 23ème volet des aventures de James Bond joué par Daniel Craig. Au lendemain de la confirmation par Adele elle-même, un extrait est diffusé sur Internet. Jolie coïncidence...

Dans l'histoire de la saga James Bond, les génériques, comme les bandes-annonces, ont toujours eu une place très importante. Interprétés par les plus grands, comme Paul McCartney, Tina Turner ou dernièrement Madonna, ils rythment les épisodes de la saga et font d'excellentes ventes. C'est donc un véritable honneur pour Adele d'avoir été choisie pour interpréter la chanson de "Skyfall".

Rien d'étonnant pour celle qui a battu tous les recors dans le Guinness 2013 ! Pourtant, elle était hésitante à se lancer dans l'aventure : "Il y a beaucoup de pression et de passage sous le feu des projecteurs lorsqu'on parle d'une chanson James Bond. Mais je suis tombée amoureuse du script et Paul Epworth avait de très bonnes idées pour la chanson. Ça a fini par devenir une évidence de faire ce single. C'était aussi très amusant d'écrire, c'est quelque chose que je n'avais jamais fait, ce qui était très excitant. Quand on a enregistré la partie des cordes, ce fut l'un des moments les plus fiers de ma vie."

La chanson fut enregistrée dans les studios d'Abbey Road avec un orchestre de 77 musiciens !

"Skyfall", avec Daniel Craig, Rachel Weisz et Javier Bardem, sortira le 26 octobre au cinéma. Les affiches promotionnelles ont déjà été dévoilées, découvrez maintenant un extrait de la chanson "Skyfall" interprétée par Adele !

À ne pas rater