Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele : maman pour la première fois à 24 ans

Après la bombe d'Hollywood Megan Fox, c'est au tour d'Adele d'être maman. Selon des sources proche du couple, la chanteuse aux huit Grammy a accouché vendredi d'un petit garçon dont on ignore pour le moment le prénom. Il s'agit du premier enfant pour la diva de 24 ans mais du second pour son compagnon Simon Konecki déjà papa d'une petite fille de cinq ans.

Après avoir gardé la nouvelle secrète pendant de plusieurs mois, Adele nous avait pris par surprise. "Je suis ravie de vous annoncer que Simon et moi attendons notre premier enfant ensemble. Je voulais que vous appreniez cette nouvelle de ma part. Bien sûr, nous sommes super surexcités mais nous vous demandons de respecter notre intimité dans ce précieux moment", voilà ce que le message que l'on a pu lire en juillet dernier sur le site officiel de la chanteuse. Si pendant sa grossesse, la jeune femme, maîtresse absolue des charts anglais, a quelque peu disparu de la scène publique, elle n'en a pas pour autant perdu de vue la musique.

Début octobre on a en effet pu découvrir un extrait de "Skyfall" le générique du nouveau James Bond, confirmant ainsi la rumeur qui courait depuis plus d'un an. Infatigable, elle travaille également depuis quelques temps sur son prochain album. Un nouvel opus qui ne devrait pas manquer de changer un peu de ton par rapport aux précédents.

"La grossesse a eu un énorme impact sur ses textes" confiait récemment une source proche de la chanteuse au magazine US Weekly. C'est sûr qu'une naissance sera un thème nettement joyeux que ses ruptures, thème majeur de son album "21" sorti en 2011.

Cette heureuse nouvelle changera-t-elle le style musical d'Adele, éternel coeur brisé ?

À ne pas rater