Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele, le succès incontesté

Si Rihanna rafle le prix de la femme la plus sexy, Adele s'impose comme LA chanteuse du moment. Aucun prix ne lui résiste, elle collectionne les awards comme d'autres les escarpins.

Après le succès des Grammy, elle confirme cette tendance lors des Brit Awards. En terre conquise au Royaume-Uni, l'Anglaise a remporté mardi soir le prix de l'Artiste britannique de l'année ainsi que celui du Meilleur Album britannique de l'année.

Consciente de ne pas avoir une silhouette de starlette, la chanteuse sait en tout cas comment se mettre en valeur, chose qu'elle fait à la perfection ce soir-là. Habillée de noir, elle souligne son décolleté en transparence et drapé. Évasée sous la poitrine, la robe Burberry légèrement plissée tombe impeccablement sur le red carpet. Une broderie de cabochons souligne le col de cette pièce.

En grande gagnante de la soirée, Adele ne se prive pas de changer de tenue et arbore une seconde robe plus courte aux détails de dentelle dans le haut.

Deux looks peu risqués mais qui conviennent à la perfection à la voluptueuse chanteuse.

Pour ce qui est de la mise en beauté, elle fait appel à ses indispensables, brushing sixties et eye-liner généreusement graphique. Un sans faute incontestable.

À ne pas rater